OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE

 

Offre valable sur toutes les lentilles ACUVUE®1.

Vous n’êtes pas/plus satisfait de vos lentilles ACUVUE®?

La première chose à faire est de contacter votre ophtalmologiste ou opticien afin de discuter de vos préoccupations. Si après cet échange vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez bénéficier de notre offre « Satisfait ou Remboursé » détaillée ci-dessous et valable sur toute les lentilles ACUVUE®1.

Pour obtenir votre remboursement2, constituez votre dossier en joignant :

  • La ou les deux boîtes1 de lentille(s) achetée(s), avec code barre et contenant au moins les deux tiers des lentilles non ouvertes
  • L’original ou la photocopie de votre facture, comportant le cachet de votre opticien, en entourant le libellé produit, le prix et la date d’achat
  • Un RIB, RIP ou RICE, contenant l'IBAN
  • Ce coupon de participation dûment complété 

 

 

Envoyez l’ensemble sous pli suffisamment affranchi avant le 29/02/2024

(cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

ACUVUE SATISFAIT OU REMBOURSÉ 2023

OPERATION – 23170

CS 5004

13748 VITROLLES CEDEX

 

Pour toute question sur votre participation, rendez-vous sur :

https://conso.highco-data.fr/contact/23170Open link in new window

Cette offre n'est pas cumulable avec toute autre offre ACUVUE®.

Pour toute réclamation qualité et pour des raisons de traçabilité, veuillez-vous rapprocher de l'opticien chez qui vous avez effectué l'achat de vos lentilles ACUVUE®.

 

MES PREMIERS PAS AVEC DES LENTILLES

Vous avez d’autres questions sur les lentilles de contact ?

Parlez-en à votre ophtalmologiste ou votre opticien.

1. Offre valable pour des achats réalisés du 01/01/2023 au 31/12/2023. Offre limitée à la France métropolitaine, Corse et DROM-COM inclus, et limitée à une seule participation par personne et par an (même prénom, nom et adresse) que l’achat soit effectué pour une ou deux boîtes simultanées. Toute demande incomplète, illisible, raturée, insuffisamment affranchie ou non conforme aux modalités ci-dessus ne sera pas honorée. Le cachet de l’opticien est obligatoire. Offre non cumulable avec toute autre offre ACUVUE® .

2. Vous recevrez sous 6 à 8 semaines environ à partir de la réception de votre demande valide le remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire ou lettre chèque. Remboursement des frais d’envoi uniquement sur demande et sur la base du tarif en vigueur au 1er janvier 2023 d’un envoi Colissimo France Métropolitaine

PP2022AMB7520. Décembre 2022