Skip to main content

RECHERCHER
RECHERCHER

OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous n’êtes pas satisfait de vos lentilles ? La première chose à faire est de contacter votre ophtalmologiste ou opticien pour discuter de vos préoccupations. Si après en avoir parlé, vous ne vous sentez pas encore tout à fait satisfait, vous pouvez bénéficier de notre offre « Satisfait ou Remboursé ».

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour obtenir votre remboursement2, constituez votre dossier en joignant :

 

  • La ou les deux boîtes1 de lentille(s) achetée(s) (avec code barre) et contenant au moins les deux tiers des lentilles non ouvertes
  • L’original ou la photocopie de votre facture, comportant le cachet de votre opticien, en entourant le libellé produit, le prix et la date d’achat
  • Un RIB, RIP ou RICE, contenant l'IBAN
  • Ce formulaire dûment complété

Envoyez l’ensemble sous pli suffisamment affranchi avant le 28/02/2020 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OPÉRATION SATISFAIT OU REMBOURSÉ

OPÉRATION 9115

13766 AIX EN PROVENCE Cedex 3

Pour toute question sur votre participation, rendez-vous sur :

https://conso.highco-data.fr

MES PREMIERS PAS AVEC DES LENTILLES

Vous avez d’autres questions sur les lentilles de contact ?

Parlez-en à votre ophtalmologiste ou votre opticien.

1. Offre valable pour des achats réalisés du 01/01/2019 au 31/12/2019. Offre limitée à la France métropolitaine, Corse et DROM-COM inclus, et limitée à une seule participation par personne (même prénom, nom et adresse) que l’achat soit effectué pour une ou deux boîtes. Toute demande incomplète, illisible, raturée, insuffisamment affranchie ou non conforme aux modalités ci-dessus ne sera pas honorée. Offre  non cumulable avec toute autre offre ACUVUE®.

2. Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ. Remboursement des frais d’envoi uniquement sur demande et sur la base du tarif en vigueur au 1er janvier 2019 d’un envoi Colissimo France Métropolitaine <500g, soit 6,25 €. Les éventuels frais bancaires liés au remboursement par virement bancaire resteront à la charge du participant et ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement.

Les informations vous concernant sont destinées au traitement de votre dossier de remboursement et à l’envoi d’informations commerciales uniquement liées à vos données d’identification et à l’exclusion de toute utilisation de vos données de santé. Vos données sont destinées à Johnson & Johnson Vision Care, ses sous-traitants qui présentent des garanties suffisantes au titre de la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées, en particulier en termes de confidentialité et de sécurité. Les données seront conservées pendant une durée de 2 ans à compter du dernier contact positif. Conformément à la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, ainsi que de limitation du traitement de vos données et du droit à la portabilité de vos données lorsque la réglementation le prévoit. Vous pouvez exercer vos droits sur justificatif de votre identité, en écrivant à l’adresse mail suivante : [email protected]. Pour plus d’informations sur vos droits, rendez-vous sur www.acuvue.fr/politique-de-confidentialite.