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OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE

 

Offre valable sur toutes les lentilles ACUVUE®1.

Vous n’êtes pas satisfait de vos lentilles ? La première chose à faire est de contacter votre ophtalmologiste ou opticien pour discuter de vos préoccupations. Si après en avoir parlé, vous ne vous sentez pas encore tout à fait satisfait, vous pouvez bénéficier de notre offre « Satisfait ou Remboursé ».

Cette offre n'est pas cumulable avec toute autre offre ACUVUE®.

Pour toute réclamation qualité et pour des raisons de traçabilité, veuillez vous rapporcher de l'opticien chez qui vous avez effectué l'achat de vos lentilles ACUVUE®.

Pour obtenir votre remboursement2, constituez votre dossier en joignant :

  • La ou les deux boîtes1 de lentille(s) achetée(s), avec code barre et contenant au moins les deux tiers des lentilles non ouvertes
  • L’original ou la photocopie de votre facture, comportant le cachet de votre opticien, en entourant le libellé produit, le prix et la date d’achat
  • Un RIB, RIP ou RICE, contenant l'IBAN
  • Ce coupon de participation dûment complété

 

Envoyez l’ensemble sous pli suffisamment affranchi avant le 28/02/2021

(cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OPÉRATION SATISFAIT OU REMBOURSÉ

OPÉRATION 16533

13766 AIX EN PROVENCE Cedex 3

Pour toute question sur votre participation, rendez-vous sur :

https://conso.highco-data.fr/16533

MES PREMIERS PAS AVEC DES LENTILLES

Vous avez d’autres questions sur les lentilles de contact ?

Parlez-en à votre ophtalmologiste ou votre opticien.

1. Offre valable pour des achats réalisés du 01/01/2020 au 31/12/2020. Offre limitée à la France métropolitaine, Corse et DROM-COM inclus, et limitée à une seule participation par personne et par an (même prénom, nom et adresse) que l’achat soit effectué pour une ou deux boîtes simultané. Toute demande incomplète, illisible, raturée, insuffisamment affranchie ou non conforme aux modalités ci-dessus ne sera pas honorée. Offre  non cumulable avec toute autre offre ACUVUE®.

2. Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ. Remboursement des frais d’envoi uniquement sur demande et sur la base du tarif en vigueur au 1er janvier 2020 d’un envoi Colissimo France Métropolitaine <500g. Les éventuels frais bancaires liés au remboursement par virement bancaire resteront à la charge du participant et ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement.

PP2019ACLP4205