Nous avons chez Johnson & Johnson Vision comme priorité absolue la sécurité des patients et le respect des normes élevées de qualité des produits et de satisfaction des clients.

Nous avons initié un rappel volontaire pour un nombre limité de lentilles de contact ACUVUE®, celles-ci ne répondant pas aux normes de qualité. Il est important de souligner qu’aucun risque important pour la santé n’est associé aux produits visés par ce rappel volontaire. Nous avons pris des mesures correctives pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent. Comme à notre habitude, nous continuons à veiller sur nos produits et la sécurité des patients qui utilisent et comptent sur nos lentilles. Pour savoir si vos lentilles sont concernées par ce rappel, veuillez-vous référer au tableau ci-dessous ou contacter le Service Client ACUVUE® au 01.55.69.51.42. Nous pourrons répondre à vos questions et vous guider sur le processus de retour des lentilles, si celle-ci font parties des numéros de lots ci-dessous.

Marque

Numéro de lot

Raison du rappel

ACUVUE® OASYS® for ASTIGMATISM

B00GW4Z

Les lentilles peuvent ne pas corriger correctement la vision et causer une déformation ou une vision floue.

ACUVUE® OASYS® for ASTIGMATISM

B00HRMG

Les lentilles peuvent ne pas corriger correctement la vision et causer une déformation ou une vision floue.

ACUVUE OASYS®

L002QH9

Possibilité de trouver des poils de brosse entre le blister et l’opercule.

ACUVUE OASYS®

L002NCS

Possibilité de trouver des poils de brosse entre le blister et l’opercule.

ACUVUE® ADVANCE®

B00DHLP

Possibilité de trouver des poils de brosse entre le blister et l’opercule.

ACUVUE® ADVANCE®

L002FNL

Possibilité de trouver des poils de brosse entre le blister et l’opercule.

ACUVUE® ADVANCE®

L002V94

Possibilité de trouver des poils de brosse entre le blister et l’opercule.

1-Day ACUVUE® MOIST® for ASTGMATISM

B00LF41

Possibilité de trouver des poils de brosse entre le blister et l’opercule.

 

NB : Si votre numéro de lot n’apparait pas dans cette liste, vous n’avez pas d’action particulière à réaliser. Si vous ne trouvez pas votre numéro de lot ou si vous avez déjà jeté l’emballage, vous pouvez contacter le Service Client ACUVUE® au 01.55.69.51.42 pour demander le remplacement de vos lentilles.

Le numéro de lot est affiché dans la zone du code-barres à l'arrière de chaque boite. Le numéro de lot est également présent sur l’opercule de chaque blister de la lentille de contact.