Conditions de participation :

Vous n’êtes pas satisfait de vos lentilles ? La première chose à faire est de contacter votre ophtalmologiste ou opticien pour discuter de vos préoccupations. Si après en avoir parlé, vous ne vous sentez pas encore tout à fait satisfait, vous pouvez bénéficier de notre offre « Satisfait ou Remboursé ».

Cette offre n’est pas cumulable avec toute autre offre ACUVUE®.

Pour toute réclamation qualité et pour des raisons de traçabilité, veuillez vous rapprocher de l’opticien chez qui vous avez effectué l’achat de vos lentilles ACUVUE®.

 

Pour obtenir votre remboursement2, constituez votre dossier en joignant :

• La ou les deux boîtes1 de lentille(s) achetée(s) (avec code barre) et contenant au moins les deux tiers des lentilles non ouvertes

• L’original ou la photocopie de votre facture, comportant le cachet de votre opticien, en entourant le libellé produit, le prix et la date d’achat

• Un RIB, RIP ou RICE, contenant l'IBAN

• Ce coupon de participation dûment complété

 

Envoyez l’ensemble sous pli suffisamment affranchi avant le 28/02/2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

OPÉRATION SATISFAIT OU REMBOURSÉ

OPÉRATION 9115

13766 AIX EN PROVENCE Cedex 3

 

Pour toute question sur votre participation, rendez-vous sur :

www.myquest-on.fr

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1. Offre valable pour des achats réalisés du 01/01/2017 au 31/12/2017. Offre limitée à la France métropolitaine, Corse et DROM-COM inclus, et limitée à une seule participation par personne (même prénom, nom et adresse) que l’achat soit effectué pour une ou deux boîtes. Toute demande incomplète, illisible, raturée, insuffisamment affranchie ou non conforme aux modalités ci-dessus ne sera pas honorée. Offre non cumulable avec toute autre offre ACUVUE®.

2. Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ. Remboursement des frais d’envoi uniquement sur demande et sur la base du tarif en vigueur au 1er janvier 2017 d’un envoi Colissimo France Métropolitaine <500g, soit 6,10 €. Les éventuels frais bancaires liés au remboursement par virement bancaire resteront à la charge du participant et ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent sur justificatif de votre identité. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant au Département Compliance de Johnson & Johnson Vision Care à l’adresse mail suivante : privacymddfrance@its.jnj.com. Consultez notre politique de confidentialité sur www.acuvue.fr/politique-de-confidentialite.

Parlez-en à votre ophtalmologiste ou votre opticien.

Les lentilles de contact ACUVUE® sont destinées aux amétropes sous réserve d’une prescription médicale. Avant toute utilisation, se référer à la notice d’utilisation qui accompagne le dispositif et respecter les consignes d’utilisation y figurant et figurant sur l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Mandataire Européen : Johnson & Johnson Medical Ltd. (Royaume-Uni). Toutes les lentilles de contact de la marque ACUVUE® possèdent un filtre UV de Classe 1 ou 2, aidant à protéger la cornée et l’intérieur de l’oeil des rayons UV nocifs. Les lentilles de contact avec filtre UV ne peuvent se substituer à une protection oculaire absorbant les UV telle que les lunettes de soleil classiques ou avec coques latérales car elles ne recouvrent pas l’intégralité des tissus oculaires annexes. ACUVUE®, ACUVUE OASYS® with HYDRACLEAR® PLUS, 1-DAY ACUVUE® MOIST, 1-DAY ACUVUE® TruEye® sont des marques de ETHICON SAS, 1 rue Camille Desmoulins, 92787 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9. Société au capital de 17 069 630 euros. RCS Nanterre B 612 030 619. © ETHICON SAS 2017. FR-APR-16-11-25